Monday, February 27, 2006

Day Whatever 37 : Various Food

3 Comments:

Blogger Adrien said...

J'ai comme une envie de rue Sainte Anne, de temps en temps

9:52 AM  
Blogger Pamela Hute said...

tu m'étonnes... je ne carbure qu'à ça... et j'ai surtout découvert la miso en poudre à faire chez soi grâce à ma nouvelle copine japonaise. Bon, vivement que tu reviennes, ou vivement que je gagne au loto pour venir te voir. Au fait, quelle est ton épice préférée? :)

1:54 PM  
Blogger Adrien said...

Je pars deux semaines en Nippon en juin.

Je n'y connais rien en épices, je sais même pas ce que veux dire massala en hindi (probablement "épice"), mais je supporte des dosages extrêmement élevés. Vivement un concours de wasabi rue Sainte Anne, que j'éclate le restaurant tout entier.

6:10 AM  

Post a Comment

<< Home