Sunday, January 22, 2006

Day Whatever 22 : Eggs


5 Comments:

Blogger Adrien said...

Comment tu les fais gonfler comme cela ? Tu mets de l'eau ?

(Question de Bhranpal, mon majordome, pour mon petit déjeuner)

6:54 AM  
Blogger Pamela Hute said...

je veux un article sur les poules et les oeufs indiens...

7:39 AM  
Blogger Adrien said...

Moi, je veux une réponse à ma question, c'est très sérieux.

(Rien à dire, ils sont blancs.
Quant aux poules, je n'en ai vu que sur les décharges.)

3:41 PM  
Blogger Pamela Hute said...

Tu es bien le seul surpris. Ce sont des oeufs au plat jetés dans une poelle préalablement huile d'olivée.

9:06 PM  
Blogger mik70hassbinder said...

oui mais le noir et blanc donne un côté lunaire et la couleur un penchant pour la cloque crémeuse.. étrange tout ça..

4:36 AM  

Post a Comment

<< Home