Sunday, September 18, 2005

Day Whatever 1 - Various Food




5 Comments:

Blogger Belle Fée Gore said...

Depuis les sushis, rien de rien.
Déjà que la Pam est pas épaisse…

12:31 AM  
Blogger Elsa said...

Il te faut pas grand chose pour te mettre en colère cher mat :D

5:56 PM  
Blogger Pamela Hute said...

Oui je mange peu :) Enfin disons que mon problème est le suivant : je mange tjrs la même chose et en 1 mois j'ai deja fait le tour de mon alimentation. Donc maintenant je mets les photos au compte goutte. Ou alors il faudrait que je change de thèmatique... des idées?

3:04 PM  
Blogger Elsa said...

des recettes de cuisine ;)

12:22 AM  
Blogger Pamela Hute said...

bah oui, mais si tu voyais la tronche de ma cuisine microbienne, c'est impossible de faire autre chose que des pâtes...

10:01 PM  

Post a Comment

<< Home